James & Cie - Les écarts

Collectif d'auteurs/personnages ou de personnages/auteurs dessinés. Découvrez notre univers fait de poésies, récits, expositions, projets et aventures.

Dans le réel

Des textes sur les expositions !

Nous vous invitons à lire des articles faisant le compte rendu des expositions de dessins des personnages de James & Cie. Ces articles sont accompagnés de quelques photos des vernissages.

Des rencontres… Des portraits-écrits !

Vous voulez savoir auprès de qui James a travaillé ? Qui est en contact avec James & Cie ? En plus des articles sur nos expositions, James vous invite à rencontrer nos partenaires via l’espace « James a rencontré… » composé de textes présentant, promouvant et diffusant nos collaborateurs et leurs initiatives.

Des écrits et des dessins diffusés

Les auteurs mais aussi le dessinateur de James & Cie – Les écarts sont amenés à publier et proposer des écrits et projets dessinés sur différents supports : sites web, revues, page facebook, etc. Ici, vous trouverez des articles expliquants ces différents projets accompagnés de liens qui vous permettront de les consulter.

3 Comments

  1. mionah

    James devrait prouver que le partage se doit équitable ‘c’est un curieux personnage symbolisant un art de vivre intéressant il sonde la vie comme on sonde un organe vitale afin d’y voir ce qui cloche .J’aime beaucoup l’esprit ludique de James .

    • James

      Très chère Mionah, James vous remercie beaucoup pour ce commentaire et fine analyse sur sa démarche. Le filiforme déambulateur nocturne repart dans ses observations, ses notes, ses écrits et ses dessins pour vous proposer, à vous et à d’autres, de nouveaux écarts et de nouvelles activités s’inscrivant dans le réel.

      • mionah

        Excellente promenade James ‘n’oubliez pas du moins on a jamais fait plus mais on peut toujours faire mieux pour que James évolue dans un monde ou l’on se doit d’agir 😉 bye bye James see you soon .

Leave a Reply

Theme by Anders Norén

%d blogueurs aiment cette page :